Entreprise BtoB
Maximiser l'Efficacité Opérationnelle
- Gains de temps
- Augmentation de CA et Résultat
- Réduction des coûts
- Visibilité
- Accessibilité
- Fidélisation
Fidélisation Clientèle grâce à l'Innovation
Les entreprises BtoB peuvent optimiser leurs processus, automatiser leurs tâches, développer leur clientèle et fidéliser leurs clients existants. Chez Revonum, nous nous engageons en tant que partenaire stratégique et DSI externalisé qui aide les entreprises à prospérer dans un monde en évolution permanente.
Expertise en Solutions Digitales
Notre expertise en création de sites internet, d’e-commerce, de PWA et d’applications, Revonum fournit aux entreprises BtoB les moyens de gagner du temps, d’accroître leurs revenus et de réduire leurs dépenses. Notre approche axée sur la performance et l’innovation garantit des solutions sur mesure pour les entreprises btob qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques de chaque entreprise, tout en offrant une visibilité accrue et en favorisant la fidélisation de la clientèle.
Augmentation des Bénéfices et du Chiffre d'Affaires
Nous sommes déterminés à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets en vous offrant des solutions numériques révolutionnaires. Nous croyons fermement que chaque entreprise btob mérite des outils qui lui permettent de maximiser son efficacité, d’augmenter ses bénéfices et son chiffre d’affaires, tout en réduisant les coûts et en renforçant sa visibilité et sa fidélisation.
Furygan L'Art de la Protection et du Style dans l'Univers de la Moto
Pour répondre aux enjeux de FURYGAN, REVONUM a mené une réflexion de fond avec le comité de direction. L’équipe REVONUM INNOVATION a établi, suite au diagnostic, une feuille de route numérique et ce sur plusieurs années. Les phases de transformation ont été jalonnées par la mise en œuvre de SOLUTIONS et l’établissement de connecteurs entre les nouvelles et historiques SOLUTIONS. L’accompagnement s’est traduit par :
– Conseil en stratégie numérique
– Conduite de projet
– Recherche et développement
– Maintenance & TMA
"Mettre en œuvre des outils qui facilitent la communication, fluidifient les échanges, informent et diminuent le temps passé à des tâches à faible valeur ajoutée, afin de se concentrer sur ce qui fait du sens pour notre relation à nos clients et utilisateurs. Voila la digitalisation et les outils numériques vue avec le bon prisme. Merci aux équipes Revonum et Visiativ pour ces projets digitaux dont les humains ont été au cœur de la réflexion … comme la réalisation. "
David Robert
CGA Picpus Expertise et Accompagnement sur Mesure pour TPE et Professionnels Libéraux
La digitalisation de la relation client est au cœur de la stratégie du centre de gestion agrée PICPUS. Revonum collabore avec la direction et les équipes PICPUS dans l’édification d’un portail client innovant proposant en ensemble d’outils uniques et performants :
- ECF : Examen de conformité Fiscale
- Paiement adhésion et factures
- Suivis des dossiers
- Catalogue formations et Webinar
- Repères économiques
- Tableau de bord
- Prévention fiscale
- Vidéothèque
- Annuaire Pro
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David Robert Linkedin